Refonte du site vitrine

Le cabinet parisien People Leverage a fait appel à notre agence web pour la refonte graphique et fonctionnelle de leur site internet.

Voir le site

Le contexte

Refonte de site internet

Le contexte

People Leverage souhaitait un nouveau site web pour présenter leurs valeurs et leurs expertises. L’ancien site WordPress de l’entreprise People Leverage présentait plusieurs défauts : une interface lourde, difficilement personnalisable et peu intuitive.


L’entreprise désirait mettre en avant leur professionnalisme à travers un site attrayant et moderne. Ce site web en One Page devait présenter entre autres les services, le positionnement, les engagements, l’équipe et des cas pratiques.

Notre mission

C’est là que notre équipe intervient en apportant une solution sur-mesure grâce à un CMS facilitant la gestion des pages de leur site internet. Nous avons donc proposé au cabinet un site web en One Page doté d’un back-office léger, personnalisé et adapté à leurs besoins.


Pour la partie graphique, le nouveau site internet de People Leverage affiche désormais un design plus moderne et plus aéré qui améliore la lecture des informations de la page. Il était primordial d’augmenter les performances de rapidité afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur.

Notre mission

Site internet responsive People Leverage

L'impact

Refonte graphique du site internet

L'impact

L’équipe de People Leverage a sû donner des directives claires pour mener à bien le projet de refonte de site internet. Ensemble, nous avons atteint les objectifs du départ :


  • Création d’un site internet responsive adaptable à toutes les résolutions d’écran
  • Développement d’un site web en One Page optimisé pour un site internet plus performant, rapide et écoresponsable
  • Amélioration de l’expérience utilisateur
  • Optimisation du référencement naturel SEO

Phare Web vous propose une solution sur-mesure pour une gestion et une maintenance simple tout en gardant un niveau de personnalisation élevé

Votre site web est compliqué à administrer ?

Parlons-en